Benzine and Oldies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les automobiles du monde, populaires ou d'exceptions, avec une préférence pour les moteurs essence.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 distribution vente des marques Audison, Focal, Hertz, Pioneer

Aller en bas 
AuteurMessage
Sir James
Admin
Admin
Sir James


Messages : 2177
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Lille

distribution vente des marques Audison, Focal, Hertz, Pioneer Empty
MessageSujet: distribution vente des marques Audison, Focal, Hertz, Pioneer   distribution vente des marques Audison, Focal, Hertz, Pioneer Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:25

pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis distributeur de matériel son et lumière (sound and light) pour DJ, discothèques, discomobiles, home-studio, collectivités et particuliers.

c'est à cause de cette activité professionnelle que je ne peux pas me permettre de passer tout le temps que je voudrais pour le développement de ce forum.

après avoir été l'un des leaders de la distribution des produits tuning-audio dans le Nord-Pas-de-Calais, avec la distribution de quasiment toutes les marques qui existaient sur le marché, je me suis recentré sur principalement quatre marques : Audison, Focal, Hertz et Pioneer.
j'ai conservé la distribution de ces marques pour leur sérieux, l'efficacité de leur service après-vente et leur fiabilité dans le temps.

si vous recherchez un produit dans l'une de ces marques, contactez-moi en MP, et je vous dirai le prix spécial que je peux vous faire.

attention, je n'ai pas le temps de vous donner personnellement des conseils sur les montages, les pannes ou autres, sauf dans le cadre du SAV pour les clients, mais vous pouvez éventuellement poser vos questions sur le forum.
sachant que montage série, montage parallèle, impédance 2-4 ou 8 ohms, vous avez appris tout ça à l'école, n'est-ce pas ? happy_004


Dernière édition par Sir James le Mer 14 Mar - 19:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://benzine-oldies.forumgratuit.org
Sir James
Admin
Admin
Sir James


Messages : 2177
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Lille

distribution vente des marques Audison, Focal, Hertz, Pioneer Empty
MessageSujet: Re: distribution vente des marques Audison, Focal, Hertz, Pioneer   distribution vente des marques Audison, Focal, Hertz, Pioneer Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:31

bien entendu, si vous recherchez des produits son et lumière pour la sonorisation DJ et discothèques, vous pouvez également me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
https://benzine-oldies.forumgratuit.org
 
distribution vente des marques Audison, Focal, Hertz, Pioneer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Benzine and Oldies :: espace installation audio et musique-
Sauter vers: