Benzine and Oldies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les automobiles du monde, populaires ou d'exceptions, avec une préférence pour les moteurs essence.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Petites photos de W 126

2 participants
AuteurMessage
mikayou 74
curieux
curieux

Petites photos de W 126 Empty
MessageSujet: Petites photos de W 126   Petites photos de W 126 Icon_minitimeSam 22 Fév - 16:50

Juste pour essayer de relancer ce forum qui semble dormir. Sad Petites photos de W 126 <a href=Petites photos de W 126 Mini_14022205494017224712005923" />
Revenir en haut Aller en bas
mikayou 74
curieux
curieux

MessageSujet: Re: Petites photos de W 126   Petites photos de W 126 Icon_minitimeSam 22 Fév - 17:24

Bon manque de pot. La photo est ratée, on ne peut pas l'agrandir.  Sad
Sir James
Admin
Admin
Sir James

MessageSujet: Re: Petites photos de W 126   Petites photos de W 126 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:36

Bonjour CH....
j'ai retrouvé le pseudo que tu utilises sur d'autres fora.

Oui, le forum dort mais il faut dire qu'avec quasiment un bon 15 h de travail par jour pour mon activité professionnelle, je n'ai pas trop le temps d'animer ce forum... Et puis c'est aussi aux membres de le faire, à conditions que ce soit de vrais passionnés d'automobiles, ce qui est rarement le cas.
En fait, je pense plus à créer un véritable site car sur un forum, il y a beaucoup trop d'inconvénients. J'ai le logiciel de création de sites, il faut mainrenant que je lise et digère les 1300 pages de deux livres pour apprendre le fonctionnement du logicel. Après je pense qu'il y aura le démarrage du nouveau site avant ou pendant les vacances d'été, mais je conserverai une passerelle entre ce forum et le nouveau site.
Des sujets, des photos, j'en ai des paquets, ce n'est pas ça qui manque.

Je vais essayer de récupérer tes photos, que j'ai trouvé ailleurs, et les mettre ici car, il y en a qui sont pas mal du tout.
Au plaisir de te relire prochainement.
https://benzine-oldies.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites photos de W 126   Petites photos de W 126 Icon_minitime

Petites photos de W 126
Page 1 sur 1