Bonjour à toutes et à tous.
En réalité, je m'appelle Jacques. J'ai 61 ans, et j'habite à ANNECY. Je suis en retraite après avoir vendu mon agence immobilière. Ces agents immobiliers : "tous de voleurs". Je le confirme.
Je possède depuis 3 ans une Mercedes 280 SEL W 126 de 1984. J'en suis très satisfait. Ce n'est pas une "bombinette", mais avec tous les radars qui fleurissent partout, on ne peut vraiment plus dépasser les limitations de vitesse autorisées. En clair, maintenant on

sur la route, en ville et même sur autoroutes.
J'ai découvert ce site tout à fait par hasard sur un autre forum Mercédès, et votre site me paraît très intéressant, car il ne parle pas que des Mercédès. Je vais continuer à le consulter car j'adore les voitures anciennes qui pour moi, sont très nettement supérieures à ce que l'on fait maintenant. Elles se ressemblent toutes et sont bourrées d'électronique pour bien faire travailler les garagistes. On a chacun son idée sur les méthodes de sécurité. Autrefois, il fallait tout simplement savoir conduire pour ne pas aller aux pâquerettes, mais maintenant les nouvelles voitures font tout à notre place. Bof ! où est le plaisir

Je vous salue bien toutes et tous.