Benzine and Oldies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les automobiles du monde, populaires ou d'exceptions, avec une préférence pour les moteurs essence.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je me présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mikayou 74
curieux
curieux



Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 71
Localisation : ANNECY

Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeDim 2 Fév - 9:59

Bonjour à toutes et à tous.

En réalité, je m'appelle Jacques. J'ai 61 ans, et j'habite à ANNECY. Je suis en retraite après avoir vendu mon agence immobilière. Ces agents immobiliers : "tous de voleurs". Je le confirme.

Je possède depuis 3 ans une Mercedes 280 SEL W 126 de 1984. J'en suis très satisfait. Ce n'est pas une "bombinette", mais avec tous les radars qui fleurissent partout, on ne peut vraiment plus dépasser les limitations de vitesse autorisées. En clair, maintenant on  Sleep sur la route, en ville et même sur autoroutes.

J'ai découvert ce site tout à fait par hasard sur un autre forum Mercédès, et votre site me paraît très intéressant, car il ne parle pas que des Mercédès. Je vais continuer à le consulter car j'adore les voitures anciennes qui pour moi, sont très nettement supérieures à ce que l'on fait maintenant. Elles se ressemblent toutes et sont bourrées d'électronique pour bien faire travailler les garagistes. On a chacun son idée sur les méthodes de sécurité. Autrefois, il fallait tout simplement savoir conduire pour ne pas aller aux pâquerettes, mais maintenant les nouvelles voitures font tout à notre place. Bof ! où est le plaisir  Question Je vous salue bien toutes et tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sir James
Admin
Admin
Sir James


Messages : 2177
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Lille

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeLun 3 Fév - 20:51

soit le bienvenue sur ce forum  happy_004
n'hésite pas à mettre de grandes et belles photos de ta w126, l'une des toutes dernières belles Mercedes classe S.
si je n'étais pas un adepte de la vitesse, c'est sans doute ce type de classe S que j'aurais privilégié par rapport à la w140.

si ce n'est pas indiscret, sur quel forum Mercedes on a parlé de mon modeste forum ?

c'est vrai que j'en avais un peu marre de ces possesseurs de Mercedes qui portent des oeillères et refusent de voir les autres belles voitures prestigieuses ou pas.
n'hésite pas à nous faire part de ton expérience des différents modèles que tu as possédé ou que tu as rêvé de posséder.

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://benzine-oldies.forumgratuit.org
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Benzine and Oldies :: présentations des membres et de leurs véhicules-
Sauter vers: