Benzine and Oldies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les automobiles du monde, populaires ou d'exceptions, avec une préférence pour les moteurs essence.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

projet d'exposition de Citroën à Bourg Les Valence (Drôme) le 9 juin 2012

AuteurMessage
Sir James
Admin
Admin
Sir James

projet d'exposition de Citroën à Bourg Les Valence (Drôme) le 9 juin 2012 Empty
MessageSujet: projet d'exposition de Citroën à Bourg Les Valence (Drôme) le 9 juin 2012   projet d'exposition de Citroën à Bourg Les Valence (Drôme) le 9 juin 2012 Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:04

je retranscris ici un MP reçu d'un visiteur qui m'annonce un projet d'exposition.
j'en profite pour vous dire que si vous avez un évènement à annoncer, il est inutile de m'envoyer un MP, faites le directement sur le forum.

----------------------------

... j'organise des événements dans la Drôme, et j'ai comme projet de réaliser une exposition de voiture dans un lieu atypique à bourg les Valence. Le restaurant l'Atelier couleurs et saveurs (n’hésitez pas à aller sur leur site pour découvrir ce lieu) possède un cadre exceptionnel. C’est pourquoi j'ai décidé d'organiser une exposition mélangent des Citroën de collection ainsi que des Citroën dis "nouvel génération".
Je cherche donc des passionner intéresser par mon projet. Ce projet est menée en collaboration avec l’atelier couleurs et saveurs, Citroën valence et moi-même.
En espérant que vous soyez nombreux à être présent au rendez-vous le 9 juin à partir de 9h.
Pour plus de renseignement veuillez me contacter par mail.
Merci à vous.

Maxime DORNER
maxime.dorn@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
https://benzine-oldies.forumgratuit.org

projet d'exposition de Citroën à Bourg Les Valence (Drôme) le 9 juin 2012
Page 1 sur 1