les automobiles du monde, populaires ou d'exceptions, avec une préférence pour les moteurs essence.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 1 : Mercedes-Benz Woestijn Kortrijk Courtrai et Mercedes Waregem Ghistelinck en Belgique : avis et mauvaise expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sir James
Admin
Admin


Messages : 2104
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Lille

MessageSujet: 1 : Mercedes-Benz Woestijn Kortrijk Courtrai et Mercedes Waregem Ghistelinck en Belgique : avis et mauvaise expérience   Lun 9 Déc - 0:43

Mon numéro de client chez Mercedes-Benz Woestijn Kortrijk Courtrai était le 22628 et j'étais client chez eux depuis environ dix ans.
Mercedes-Benz Waregem est le siège social de la société Ghistelinck qui regroupe plusieurs garages et concessions Mercedes au travers de la Belgique, dont depuis quelques années Mercedes Woestijn Kortrijk Courtrai.
Je donne mon numéro de client pour deux raisons :
- Montrer que tout ce qui va être dit ici correspond à des faits réels
- Que si les dirigeants de ces garages passent par ici, ils pourront vérifier tout ce qui sera dit par l'intermédiaires des factures. Ceci, en espérant qu'ils réfléchissent aux nombreux disfonctionnements de leurs concessions, l'incompétence de leur personnel, les conséquences financières pour leurs victimes et surtout la mise en danger de la vie d'autrui par des réparations très mal faites et dangereuses.

Bien que les principaux problèmes rencontrés soient dûs à Mercedes-Benz Woestijn Kortrijk Courtrai, Mercedes Ghistelinck Waregem est largement impliqué car il est indéniable qu'il protège et encourage le très mauvais comportement de Mercedes Woestijn Kortrijk Courtrai.
De plus, comme c'est Mercedes Waregem qui gère les factures clients de Mercedes Kortrijk, les dirigeants ne peuvent pas ignorer les comportements intolérables qui se pratiquent à Kortrijk, car il y a des anomalies flagrantes sur les factures.
Mais il faut se rendre à l'évidence, l'argent est plus important que le respect et la sécurité du client.

Par conséquent, fort de ma grande et malheureuse expérience, j'ouvre ce topic sur les garages Mercedes Woestijn Kortrijk Courtrai et Mercedes Ghistelinck Waregem en Belgique principalement pour mettre en garde les possesseurs de Mercedes habitant le Nord-Pas-de-Calais et la Belgique sur les dangers qu'ils courent en apportant leurs véhicules dans ces garages.

Il s'agit également d'alerter les médias français et belges, ainsi que la justice belge avant qu'il n'y ait des morts sur la route à cause de l'incompétence et le j'm'en foutisme de ces garages.
A cet effet, des dossiers leurs seront expédiés afin de mettre un terme aux pratiques dangereuses et totalement indignes de ces concessions portant le prestigieux emblème de la marque Mercedes.

Tous les problèmes rencontrés avec ces concessionnaires de la marque Mercedes seront rapportés ici avec copie de documents et de factures.
Outre l'argent perdu pour des réparations mal faites et inutiles, il y a aussi la mise en danger de la vie d'autrui, à plusieurs reprises, par des interventions dangereuses : arrêt total de la voiture en plein milieu d'un carrefour avec impossibilité de repartir, arrêt brutal de la voiture sur autoroute, perte du pot d'échappement sur l'autoroute, blocage de la direction sur l'autoroute.
Je reviendrai sur chacun de ces points, et d'autres, dans des sujets indépendants.

Le début de l'histoire commence ici en octobre/novembre 2011 lors d'un problème de cognement métallique dans le moteur avec difficulté de démarrage, manque total de puissance et moteur tournant très mal :
http://mercedes-benz.forumactif.com/t63352-quels-symptomes-pour-soupape-arbre-a-cames-vilbrequin-casses
Attention, sur ce forum, il faut être enregistré comme membre pour pouvoir lire le sujet

Elle continue ici en juin 2012 car si le cognement moteur a disparu, les difficultés de démarrage, le manque de puissance et le moteur tournant très mal jusqu'au calage sont toujours là :
http://planetemercedes.forumactif.org/t681-marche-bien-a-froid-marche-bien-a-chaud-mais-ratatouille-quand-elle-est-tiede.

Et se poursuivra ici, puis sera reportée sur deux ou trois autres sites ultérieurement.

Je précise que depuis que Mercedes-Benz Woestijn Kortrijk Courtrai a mis les mains dans le moteur de ma voiture, elle n'a plus jamais fonctionné correctement et à ce jour, elle est toujours en panne malgré plusieurs remplacements de pièces.

retrouvez tous les sujets concernant Mercedes-Benz Woestijn Kortrijk Courtrai et Mercedes Ghistelinck Waregem en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://benzine-oldies.forumgratuit.org/f46-mercedes-woestijn-kortrijk-courtrai-et-mercedes-waregem-ghistelinck-en-belgique-mise-en-garde-sur-les-activites-de-ces-garages

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://benzine-oldies.forumgratuit.org
 
1 : Mercedes-Benz Woestijn Kortrijk Courtrai et Mercedes Waregem Ghistelinck en Belgique : avis et mauvaise expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire et évolution du logo Mercedes-Benz.
» 2013 - [Mercedes-Benz] AMG Vision Gran Turismo
» [Mercedes-Benz] CL 65 AMG
» Ma Mercedes-Benz
» Mercedes-Benz SLR McLaren Roadster 722 S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Benzine and Oldies :: Mercedes :: Mercedes Woestijn Kortrijk Courtrai et Mercedes Waregem Ghistelinck en Belgique : mise en garde sur les activités de ces garages-
Sauter vers: