Benzine and Oldies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les automobiles du monde, populaires ou d'exceptions, avec une préférence pour les moteurs essence.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 reglage ralentie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pedeneau
curieux
curieux



Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2013

reglage ralentie Empty
MessageSujet: reglage ralentie   reglage ralentie Icon_minitimeMar 4 Juin - 17:08

bonjour je viens d acheter une 280se de84 qui est rester 5 ans dans un garage elle marche tres bien mais ne tiend pas le ralentie j ai jamais vu se systeme d injection
de quoi ca peus venir? merci de votre aide MP
Revenir en haut Aller en bas
Sir James
Admin
Admin
Sir James


Messages : 2177
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Lille

reglage ralentie Empty
MessageSujet: Re: reglage ralentie   reglage ralentie Icon_minitimeDim 4 Aoû - 17:12

bonjour 'pedeneau',

Désolé pour le retard dans une réponse, mais mes occupations professionnelles ne me permettent plus de suivre le forum comme je le voudrais.

Depuis un mois, je pense que tu as résolu ton problème, sinon, vois sur ces deux fora, ils pourront certainement t'aider :
- Mercedes Damien
- Mercedes Anciennes quoiqu'il y a un problème pour rentrer dans ce forum car il est impossible de s'inscrire ou de s'identifier

Si un autre forum peut aider ce membre, il n'y a aucun souci pour pour qu'il se manifeste ici
Revenir en haut Aller en bas
https://benzine-oldies.forumgratuit.org
 
reglage ralentie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Benzine and Oldies :: Mercedes :: Mercedes w126 / c126-
Sauter vers: